4 dates, 4 brunchs, 4 expériences pour se mettre dans l’ambiance du festival... le ventre plein.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 29/05/2017

On commence avec le Mama’s jazzy brunch le 4 juin 2017 qui lance comme il se doit les festivités. Dans ce cadre plutôt funky, la bonne humeur sera de mise à coup sûr, accompagné d’une petite bossa nova qui saura vous mettre en appétit.

Puis pour les amateurs de jolis points de vue et d’endroit atypique, on poursuit le 17 juin 2017 au Quai des Arts. Rdv en plein coeur des Subsistances pour une session pleine de groove et un menu tout en fraîcheur.

Le 18 juin 2017, on a Piscine ! Direction le dernier lieu à la mode pour retrouver le groove de DJ K-Rukera qui vous fera même jouer à un petit blind test. Et oui, à la Piscine, on est joueur !

Enfin l’événement se clôture le 25 juin 2017 avec le brunch du Livestation DIY, qui comme son nom l’indique, vous laisse choisir tout mais alors tout : ce que vous mangez, où vous le mangez et ce que vous écoutez en mangeant. C’est un peu comme à la maison en fait.

Vous voilà désormais repus. Ah, j’oubliais, à chaque fois il y aura des places pour Jazz à Vienne à gagner. Plutôt cool non ?

Julie

Si Julie n'est pas née à Lyon, elle a décidé d'y fonder sa famille ! Il n'y a pas si longtemps, elle était de tous les concerts... Même si elle a déjà acheté à son petit garçon de 19 mois, un casque anti-bruits pour qu'il découvre (bientôt !) la musique en live, elle est désormais maman et plus matinale. 

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.