Du 26 janvier au 12 février 2017, aux Subs, entrez dans la danse !


 Archives | Date de dernière mise à jour : 23/01/2017

Je danse donc je suis...

Pendant presque un mois, les Subsistances se posent (et nous posent) de multiples questions sur la danse et le rapport de l’individu à la danse. Mais bien sûr, on ne fait pas que cogiter ! Si on pense danse, on débat sur la danse, on regarde de la danse, on brunche danse et bien sûr... on danse ! Bref, on vit danse !

Côté spectacles, de jeunes chorégraphes alternent avec d’autres, très connus. Ainsi, se succèdent Fouad Nafili, très inspiré des danses urbaines, le singulier Thomas Hauert, ou le duo Boris Charmatz et Franck Willens dans (sans titre)(2000) de Tino Sehgal ou Maud Le Pladec et sa création Moto Cross. On attend aussi 3 soli de la grande Carolyn Carlson dont un qu’elle interprète (fantastique danseuse) sur l’eau, le cercle de la vie et le vent.

Autour des spectacles, les Subs vous proposent des cours de danse-minute pour vous initier à diverses danses, des ateliers-brunchs avec les chorégraphes, une projection, une exposition... Pour finir en beauté par une incontournable Fête avec battle de danse minute. Et là, on compte sur vous !


Isabelle

Isabelle c’est notre rédactrice 100% lyonnaise ! Née à Sainte-Foy elle a étudié et vit à Lyon depuis toujours. Territoriale ? Pas du tout ! Elle adore voyager, changer d’horizons, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux paysages (sans neige si possible). Elle est curieuse Isa et elle aime les gens, ce qui va souvent de pair… ! Sa couleur préférée, le vert, son leitmotiv « une journée sans rire est une journée perdue » ! 

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.