Bédévores, foncez ! Du 4 mai au 20 septembre 2017, la bande dessinée investit le parc LPA République pour une exposition d’un genre nouveau.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 11/05/2017

Murs, portes, panneaux publicitaires, ascenseurs, balustrades, escalators... La bande dessinée débarque pendant un peu plus de 4 mois dans tous les recoins du parc LPA République, qui s’associe pour l’occasion au Musée de l’Imprimerie et de la communication graphique de Lyon et à Lyon BD Festival.

L’artiste lyonnais Jérôme Jouvray a été invité à délivrer avec humour ses 7 leçons de BD, et s’en est donné à coeur joie dans les étages du parking. Venez lire, photographier, jouer... que vous soyez piéton, cycliste, automobiliste ou simple passant, le parc LPA est à vous le temps de cette exposition régressive !

Camille

Le sourire aux lèvres dès le matin, toujours curieuse et enthousiaste de découvrir de nouveaux lieux (et de nouveaux plats) lyonnais, Camille est ce que les spécialistes appellent une « testeuse compulsive ».Bec salé plus que sucré (même si vous l'attendrirez très certainement en lui offrant une praluline), Camille se dévoue corps et âme pour tester tous les nouveaux lieux gourmands de Lyon. Son radar à nouvelles adresses est légendaire.

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.