Les 22 et 23 avril 2017, Eurexpo fait coup double autour de la culture geek et de l’univers du Japon.


 Archives | Date de dernière mise à jour : 30/03/2017

Événement pop-culture nippone et geek incontournable dans l’agenda lyonnais, la Japan Touch Haru et la Geek Touch reviennent pour nous faire voyager loin. Très loin.

Autour des traditionnels stands de mangas, de mode, de jeux vidéo, de comics ou de high-tech, préparez-vous à vivre un week-end animé !

Côté Japan Touch, les traditionnels concours de cosplay seront de la partie, tout comme un Just Dance géant pour les plus sportifs. Nostalgiques du manga Initial D ? Retrouvez 200 voitures japonaises qui comptent bien en découdre et vous initier au drift ! Votre 'Kamé Hamé Ha' est un peu rouillé ? Direction l’espace 100% Dragon Ball pour refaire le plein de Kiai.

Côté Geek Touch, on retrouve son âme d’enfant à l’espace playmobil (200m² quand même !), on vit une expérience temporelle à bord d’une authentique DeLorean ou on s’initie aux règles du combat jedi. Et pour vous parler science, qui mieux que les frères Bogdanoff ? Mata aimashô* à Eurexpo !* A bientôt


Eléonore

Eléonore, c’est la romantique de l’équipe ! La rumeur dit qu’elle connaît ses classiques mieux que quiconque, et si vous voulez engager la conversation avec elle, vous n’avez qu’à lancer le nom de Jane Austen, vous ne devriez pas être déçu !

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.