Foire Internationale de Lyon

Il y a 100 bougies à souffler à Eurexpo du 18 au 28 mars 2016

 Archives | Date de dernière mise à jour : 17/03/2016

100 ans ! Un chiffre qui en dit long sur le succès de ce grand rendez-vous lyonnais qui mérite d’être fêté dans la joie et la bonne humeur.

Pour débuter en beauté, retour en arrière avec l’exposition consacrée à l’évènement. On y retrace l'histoire, les anecdotes, les difficultés, les succès qu'ont connus les différentes éditions de la Foire de Lyon.

Evidemment, le divertissement est à l’honneur pendant 10 jours. Vous avez donc tout le temps de profiter des animations, puis de venir et revenir sur les stands des camelots qui auront titillés votre curiosité.

Sans tout vous dévoiler de la programmation, on vous conseille de faire un tour sur le village médiéval, ou d’assister à la nocturne électro de Radio Scoop, avis aux amateurs !

Cette édition va, bien sûr, marquer l’histoire de la Foire. On vous y attend nombreux pour montrer votre attachement et continuer ensemble cette belle aventure.

Virginie

Virginie nous vient de Corse. Comme on dit, tout le monde y peut pas être de Lyon… Mais maintenant elle a sa ville dans la peau (avec tout de même son île dans le cœur).

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.