Festival des courges

Les 17 et 18 octobre 2015, les cucurbitacées se révèlent au Jardin Botanique de Lyon

 Archives | Date de dernière mise à jour : 14/10/2015

Ce bon plan n'est pas une blague, il est même on ne peut plus sérieux !

Le Jardin Botanique de Lyon présente une expo étonnante avec en vedette, la courge dans tous ses états ! Et comme c'est la semaine du goût, avec en toile de fond l'idée de consommer responsable, rien de tel que d'apprendre les secrets et recettes des légumes de saison, pas vrai ?

Au menu : expo de courges géantes et concours de poids, sculpture sur courge, dégustations (confitures et viennoiseries à... on vous le donne en mille : la courge !)

Si ce rendez-vous s'adresse aux amoureux de la courge (je suis certaine qu'en cherchant bien, on peut en trouver), il est surtout incontournable si vous avez des enfants... Ateliers maquillages, fabrication d'instruments de musique, pêche à la courge...

Une belle immersion à seulement 15 jours d'Halloween !

Laetitia

Laetitia est un vrai rayon de soleil. Autant vous dire que quand on travaille à ses côtés, aucun risque de s’ennuyer ! Qu’elle fredonne ou qu’elle râle, elle n’est pas la dernière pour pousser la chansonnette, avec des chansons qui vous restent dans la tête toute la journée. Sinon, ce n’est pas drôle !

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus