Festival Well Fest

Une ambiance apaisante et bienveillante vous attend au Mob Hotel le samedi 21 juillet 2018

Vous avez commencé l’été sur les chapeaux de roues en multipliant déjà les apéros ? Alors faites une pause avec le Festival Well Fest.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 22/07/2018

Consacrer la journée de samedi à la culture "Yoga" vous permet de nettoyer votre petit corps sans attendre la rentrée et sa rituelle détox.

Au programme de cette journée, des sessions yoga permettant de tester une discipline différente chaque heure ; des départs de running et de paddle yoga sur la Saône ; des conférences sur l’alimentation sportive, la synergie yoga / course à pied ; des DJ Sets festifs reprenant la thématique des 80’s et des fêtes berlinoises, des massages, des masterclass, un marché zen.

Le rooftop du MOB HOTEL prend quant à lui des airs d’Open Air festif et propose un corner restauration veggie à midi, ainsi que bar à jus et acaï bowls toute la journée.

De la vitamine, de la bonne humeur et un peu d’exercice tout de même, voilà la recette d’une journée réussie au MOB HOTEL !

Virginie

Virginie nous vient de Corse. Comme on dit, tout le monde y peut pas être de Lyon… Mais maintenant elle a sa ville dans la peau (avec tout de même son île dans le cœur).

Vous aimez ? Vous aimerez aussi...

Mob Hotel Lyon

Le Mob est le petit nouveau des hôtels lyonnais, à la Confluence. Son état d'esprit ? La bienveillance ! Tout un programme, que le Mob décline dans...

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.