En mode pop/folk

Du 29 juin au 1er juillet 2018, un événement musical, festif et gratuit à ne pas rater du côté de Saint-Priest.

 Archives | Date de dernière mise à jour : 02/07/2018

Depuis 4 ans, le festival Music en Ciel fait son bonhomme de chemin et commence à devenir un incontournable de l'été.
En tout cas, personnellement je ne le rate jamais ! (y compris l'année dernière alors qu'il pleuvait...) C'est dire à quel point cet événement gagne à être connu.

Le rdv est donné sur la place Ferdinand Buisson de Saint-Priest où, parents et enfants, amis et inconnus, se retrouvent pour manger un bout (des food trucks sont présents), et surtout assister à des concerts dont la programmation rivalise avec pas mal de festivals bien plus importants.

La preuve, cette année le vendredi soir vous pourrez vous plonger dans les mélodies indie de Part-Time Friends, ou encore dans les fabuleux textes de Clara Luciani, pour finir en dansant comme des petits fous grâce à General Elektriks.

Et le samedi soir ? On remet ça avec le lauréat du tremplin sélectionné lors de la fête de la musique, suivi de Gael Faure et sa folk engagée et enfin.... SINCLAIR ! Et oui mesdames, le beau Sinclair sera là avec vous jusqu'au bout de la nuit.

Pour vous remettre de vos émotions, le dimanche vous êtes aussi conviés à un pique-nique musical dans le parc du château.

Je ne sais pas vous mais moi j'ai vraiment du mal à choisir le jour pour y aller.... et si finalement j'y allais les 3 jours ??

Julie

Tout prédestinait Julie à devenir Miss France. Fille et petite fille de corons, blonde, grande, farouchement opposée à toute forme de conflits armés et autres injustices dans le monde, portant admirablement bien l'écharpe... Mais voilà. 

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.