Les 29 et 30 juin 2012, les Monts d'Or se déchaînent en musique pour la 8ème édition des Démons d'Or à Poleymieux.


 Archives | Date de dernière mise à jour : 04/12/2014

On conserve l’organisation originale : 3 chapiteaux pour 3 scènes pour papillonner d’un concert à l’autre. Ça fonctionne très bien.

Sur scène, préparez-vous à vivre de grands moments avec, entre autres, Puppetmastz, Max Romeo, le charme de Flavia Coelho ou des DJ dont le talent met le feu aux dancefloors de France et de Navarre...

De jour comme de nuit, les Démons d’Or nous promettent que cette édition surpassera celle de l’an dernier ! Du reggae à l’électro, du hip hop au funk en passant par une touche de folk et de groove, la programmation éclectique devrait en convaincre plus d’un !

Sans oublier que d’autres formes artistiques s’invitent aussi à la fête... Batucadas, théâtre musical, cirque, contes, arts de la rue et jeux anciens se succèdent tout l’après-midi.Si le coeur vous en dit, on vous propose même de découvrir les environs à pied ou en vélo électrique.

Et sur place, en cas de petit creux, pensez gastronomade : c’est bon et c’est bio ! Normal pour un festival qui a résolument opté pour la durabilité...

Alors, c’est noté ? Ce weekend, vous avez un rendez-vous festif au grand air !


Virginie

Virginie nous vient de Corse. Comme on dit, tout le monde y peut pas être de Lyon… Mais maintenant elle a sa ville dans la peau (avec tout de même son île dans le cœur).

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.