Courir pour Elles, c’est LA course féminine solidaire lyonnaise, le dimanche 14 mai 2017 au Parc de Parilly !


 Archives | Date de dernière mise à jour : 09/05/2017

Que l’on décide de courir ou de marcher, sur 5 ou 10 kilomètres, de danser ou de pratiquer le yoga, l’objectif est le même : se bouger pour sensibiliser à la lutte contre le cancer. Plus largement, l’impact de l’activité physique sur la santé est avéré, et donc ce dimanche 14 mai, on s’active “pour elles” !

A l’heure où nous vous écrivons, il reste uniquement des places pour la marche sur 5 kilomètres ou le yoga, mais on ne saurait que vous encourager à aller applaudir les plus de 17 000 sportives au parc de Parilly ! Courir pour Elles, c’est plus qu’une course, un grand élan de solidarité et de convivialité !

En savoir plus sur la page Facebook de la course


Camille

La première chose qu’on remarque, c’est son sourire, toujours prêt à poindre, dès le matin. Ensuite, on se rend vite compte que sous ses airs doux se cache une efficacité redoutable, doublée d’une curiosité insatiable. L’essence-même d’une testeuse compulsive : pas une nouvelle adresse, pas une nouvelle fête, pas un vide-dressing ne lui échappe, surtout quand ça se passe sur son fief des Pentes ! Vous la croiserez peut-être avec son petit bout de 4 ans qu’elle n’hésite pas à entraîner dans ses périples exploratoires !

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.