Dimanche 28 mai 2017, on ne déroge pas à une tradition pleine de tendresse.

Au nom de tous ces câlins échangés, des rires et des jeux, de ces moments où elle nous a aidés, écoutés, soutenus, consolés... Au nom de tous les conseils, de l’attente, des soins et des apprentissages que nous avons reçus sans en mesurer le prix, on voudrait gâter celle qui nous a donné le jour et nous aime inconditionnellement.

Mais voilà, c’est chaque année la même chose !La Fête des Mères approche et on est encore en mal d’inspiration !

Nous sommes là pour vous susurrer quelques bonnes idées qui vont étonner et charmer votre maman.

Cette année, pour changer, pour quoi ne pas offrir des moments de vie plutôt que des objets : cours de cuisine, visites, expériences étonnantes ou ludiques, spectacles et concerts !Sans se ruiner pour autant, on sort le grand jeu de l’originalité et des plaisirs gourmands !Et surtout, on fait d’elle la star du jour. Elle le vaut bien !

Bonne Fête à toutes les mamans.

Isabelle

Isabelle c’est notre rédactrice 100% lyonnaise ! Née à Sainte-Foy elle a étudié et vit à Lyon depuis toujours. Territoriale ? Pas du tout ! Elle adore voyager, changer d’horizons, rencontrer de nouvelles personnes et découvrir de nouveaux paysages (sans neige si possible). Elle est curieuse Isa et elle aime les gens, ce qui va souvent de pair… ! Sa couleur préférée, le vert, son leitmotiv « une journée sans rire est une journée perdue » ! 

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visites guidées

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus