Les 2 et 3 juin 2012, sur la friche de la rue Crépet, Lyon 7ème. Fous de mode, design et autres vinyles, réjouissez-vous : voici venir la 11ème édition du marché de la Mode Vintage !

 Archives | Date de dernière mise à jour : 22/02/2018

Attention, n'est pas Vintage qui veut : le ringard et les vieilleries sont bannis. Ici, vous trouverez uniquement du griffé, du stylé, du chic, du nickel chrome !

Alors, aucune hésitation à avoir : c'est l'occasion ou jamais de dénicher la perle rare qui ornera votre collection de fripes chics, bijoux, accessoires griffés, dentelles et autres chaussures stylées des années 50's aux 80's. Immanquable pour vous ficeler un look totalement perso, donc ultra tendance, pour un prix attractif !

Quant aux amateurs de déco vintage, il y a tout pour qu'ils soient aux anges à chiner parmi les stands de mobilier et accessoires déco design…

Au-delà des quelque 320 exposants, l'ambiance et les nombreuses animations sont un sacré point fort de ce marché Vintage : tout le weekend se succèdent défilés, expo photo, initiations au hulahoop, concours de looks, marché hippie et autres originalités pour petits et grands, comme le Garage de Georges…

Et si vous êtes parmi les 15000 premiers visiteurs, vous repartirez avec un sac shopping collector en prime !

Le chic ne se démode pas…

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visites guidées

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus