Happy Days! Orchestres en Fête !

Du 18 au 29 mars 2015, à l’Auditorium / Orchestre National de Lyon

 Archives | Date de dernière mise à jour : 22/02/2018

4 Happy Days de la Saison marquent autant de temps fort d’ouverture et de fête... Et quelques surprises et de jolis cadeaux musicaux et ludiques, ouverts à tous les publics.

Côté concert, les styles sont variés, allant du classique au jazz, de l’orchestre symphonique aux petites formations, sous des formes diverses. Le cirque s’invite au concert du Carnaval des Animaux (tout spécialement pour le jeune public). Les Soeurs Labèque mettent leur piano en phase avec les percussions, la guitare électrique et la guitare basse autour de la musique minimaliste de Radiohead, Glass et Satie...

Zygel et l’Ensemble Orchestral Contemporain, puis Leonard Slatkin et l’ONL vous invitent à venir avec vos instruments pour des concerts participatifs. Assistez à un Ciné-concert.

Autour des concerts, de multiples animations sont proposées pour vous prouver par A+B que les musiciens sont accessibles et savent aussi bien s’amuser et se régaler que vous !La preuve, cet atelier chocolat en musique ou ce brunch avec Jazz à Vienne, cet autre, incontournable, sur l’improvisation avec Jean-François Zygel ! Sans oublier un grand quizz musical pour réviser en s’amusant et enfin un spectacle en plein air.

La musique se partage, crée le lien entre générations et rend la vie plus belle. Alors pas d’hésitation, invitez-vous à la fête !

Tout le programme sur www.auditorium-lyon.com

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visiterlyon.com

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus

Attention, notre site est optimisé pour les navigateurs récents.
Pour un affichage optimal des différents contenus, nous vous recommandons de mettre à jour votre navigateur.