Du 30 juin au 7 juillet 2015, le ballet de l’Opéra de Lyon vous entraîne au loin... On n'hésite pas, on embarque !

Reflets d’un autre univers en lien avec notre réalité, les mondes imaginaires de Marcia Barcellos et Karl Biscuit entraînent le spectateur dans une danse troublante.

Pour cette création de 2013, reprise cette saison, réalisée en collaboration avec le ballet de l’Opéra de Lyon, on part à la découverte de l’ Atvakhabar, contrée inconnue qu’un groupe d’explorateurs des années 1920 s’apprête à découvrir. Bienvenue dans un monde fantastique, entre détournement du réel et expérience sensorielle inédite.

Mais qu'on ne l'oublie pas : le but des créateurs est d’abord, à travers ce ballet, de ' réinventer le monde en s’amusant...', et ils y parviennent d'une façon magistrale !

Indispensable, cet étonnant voyage onirique, à mi-chemin entre BD, vidéo, documentaire et ballet... est un spectacle superbe et envoûtant !

Pour vous en convaincre, regardez le teaser, ci-dessous...

Avec la Lyon City Card, vous bénéficiez d'une réduction de 15% sur tous les spectacles de l'Opéra

Ballet sous les étoiles

Le 4 juillet 2015, à 21h30, le spectacle est retransmis en plein air sur écran géant.sur la place des Terreaux, gratuitement, dans le cadre de Tout l'monde dehors !, et simultanément dans plusieurs autres villes rhônalpines.

Découvrez le teaser...

Lyon City Card
Tout Lyon en une seule carte

Lyon City Card

Ce pass indispensable vous permet de profiter pleinement de votre séjour sur 1, 2, 3 ou 4 jours.

En savoir plus
Visiter Lyon
Réservez toutes vos

Visites guidées

Découvrez la ville autrement : croisières, excursions, tours gastronomiques, etc.

En savoir plus