Statue de Louis XIV sur la place Bellecour
 

Only Lyon - Tourisme et Congrès

Je parle

Français
  • English
  • Español
  • Italiano
  • Русский
  • 简体中文
  • 日本語

Visite guidée et/ou commentée

Lyon, ville lumière

L'Hôtel-Dieu la nuit
Les quais de Saône la nuit

A la tombée du jour, Lyon s'illumine... et se visite aussi !

Le soir venu, qui ne tomberait sous le charme de Lyon, de ses quais, de ses édifices délicatement mis en lumière…

Depuis 1989, des concepteurs lumière se sont ingéniés à révéler la beauté nocturne de Lyon, et depuis 2005, y ont associé une démarche de développement durable.

Les ombres et la lumière nimbent les ponts, rives, façades, balmes, se mêlent aux jeux d’eau, donnant à la ville une beauté souveraine. Avouez, vous êtes sous le charme !

Savez-vous que la renommée lyonnaise est mondiale pour son avant-gardisme en éclairage urbain ? Alors suivez cette visite qui vous instruira autant qu’elle vous séduira.
Lyon change à la tombée de la nuit par une mise en lumière savamment étudiée, Aux ombres et lumières, se mêlent les jeux d’eau, donnant à la ville une beauté douce et élégante.

Laissez-vous prendre au charme de cette balade nocturne.

infos pratiques

Rendez-vous :

Visite en car.

Durée : 2 heures.

Merci de vous présenter au rendez-vous 10 minutes avant le départ de la visite

Tarifs

  • Tarif unique : 12€
  • Tarif spécial Lyon City Card : 12€
voir plus voir moins