Only Lyon - Tourisme et Congrès

Aux Trois Cochons
Aux Trois Cochons

Dans ce ravissant bouchon lyonnais, tout est dédié au cochon : dans l’assiette mais aussi sur les murs. Le Chef s’amuse à le décliner sous toutes ses formes, pour le plaisir des plus gourmands.
plus d'infos

Daniel et Denise CroixRousse
Daniel et Denise Croix-Rousse

Le Chef Joseph Viola, Meilleur Ouvrier de France, ouvre son 3ème établissement à la Croix-Rousse. Il cultive l’art d’une cuisine lyonnaise centrée sur le produit et le terroir dans une ambiance conviviale et décontractée.
plus d'infos

Les Fines Gueules
Les Fines Gueules

Une bonne cuisine lyonnaise et traditionnelle « faite maison » dans le pittoresque Vieux-Lyon, poissons frais d’arrivage, vins au verre. Formule « Mâchon » en soirée (dégustation des spécialités lyonnaises en formule tapas).
plus d'infos

L'Acteur
L'Acteur

Situé place des Célestins, l'Acteur joue son propre répertoire en la cuisine typiquement lyonnaise avec des menus à l'ardoise pour des mets frais du jour. Ce bouchon lyonnais labellisé saura ravir vos papilles.
plus d'infos

La Voûte, Chez Léa
La Voûte, Chez Léa

A deux pas de la Place Bellecour, La Voûte Chez Léa vous accueille depuis 1943 dans l’une des plus vieilles maisons lyonnaises. Laissez-vous séduire par la grande cuisine lyonnaise bourgeoise, déclinée au rythme des saisons.
plus d'infos

Le Café du Peintre
Le Café du Peintre

Dotée d’une terrasse ouverte sur l’avenue des Brotteaux, cette chaleureuse adresse mérite un petit détour que n’hésitent pas à faire les habitués tant la cuisine lyonnaise des lieux fait parler d’elle.
plus d'infos

Bouchon Thomas
Bouchon Thomas

Vous êtes toujours plus nombreux à nous demander des spécialités lyonnaises.Pour vous satisfaire, nous avons transformé la Cantinetta, en bouchon Lyonnais. En lieu et place de celle-ci, vous trouverez donc, Bouchon Thomas.
plus d'infos

Brasserie Georges
Brasserie Georges

Authentique lieu d’histoire, cette brasserie est le rendez-vous incontournable de la gastronomie lyonnaise. La richesse du décor, le service chaleureux et la cuisine ont fait sa renommée.
plus d'infos

Plus de résultats
Map

Réservation

Plus de critères
Purple Week-end gourmand

C'est sûr, la gastronomie lyonnaise justifie à elle seule le déplacement ! Découvrez en les secrets et... régalez-vous ! 

Week-end gourmand
Visites guidées Avant ou après un bon repas, que diriez-vous d'une visite guidée ?

Interview

Jean-François Mesplède
La tradition gastronomique lyonnaise

Jean-François Mesplède, journaliste gastronomique

quotes

Jean-François Mesplède, auteur gastronomique, directeur du guide Michelin de 2006 à 2009.

A Lyon, on a toujours considéré la table comme un élément primordial de la vie, depuis l'époque romaine !