Only Lyon - Tourisme et Congrès

Club & discothèque

Le Sucre

Le Sucre ©
Le Sucre est un lieu culturel, situé sur le toit de la Sucrière à Lyon. Il accueille club, concerts, apéros, conférences et événements tout au long de l'année.
Le Sucre est d’abord un lieu de programmation transdisciplinaire où cohabitent en bonne intelligence musique, concerts, soirées, mais aussi images, graphisme ou toutes formes de création contemporaine et de culture innovante. C’est aussi un lieu de partage. Un lieu de coopération et d’échanges avec le monde des idées et des médias. Le Sucre accueille des formations, des workshops, des rencontres publiques ou professionnelles, des conférences. Il est surtout un hub pour toutes les initiatives pertinentes : les forums, festivals, biennales…En ce sens, Le Sucre est résolument ouvert à tous et tout particulièrement à un public sensible et joyeusement transgénérationnel. S’y retrouvent actifs curieux des nouvelles tendances culturelles et de l’innovation, population internationale de passage ou résidant à Lyon, salariés et acteurs du quartier de la Confluence, enfants de la nouvelle génération et leurs parents, férus de nouveaux médias et de nouvelles technologies, urbains fureteurs et mobiles, amoureux de la création visuelle, musicale et numérique, en quête d’urbanité et de convivialité.

Services

Location de salles, Accès Internet Wifi

Equipements

Bar, Climatisation, Parking à proximité

Coordonnées

50 quai Rambaud 69002 Lyon 2ème

Horaires d'ouverture

Ouvert ven. de 18h30 à 5h, sam. de 19h à 5h, dim. de 15h30 à 20h30, lun. de 15h30 à 22h30.
Avec cette activité

Espaces de réception

La Sucriere La Sucrière

Réservation

Powered by Logo pilgo

Map
gmap
Pierre Trouillet, lyon69.net Interview "...Une ville festive..." Pierre Trouillet Une ville festive

Pierre Trouillet anime avec une dizaine de blogueurs un webmagazine, lyon69.net, qui décrit, commente et chronique la vie nocturne lyonnaise. Il partage avec nous ses bons plans et idées de sortie.

lire l'interview complete