Only Lyon - Tourisme et Congrès

Bar concert

Bémol 5 Live Jazz Bar & Food

Bémol 5 Live Jazz Bar et Food ©
Bémol 5 Live Jazz Bar et Food ©
Bémol 5 Live Jazz Bar et Food ©
Bémol 5 Live Jazz Bar et Food ©
Bémol 5 propose des spectacles et des services aux musiciens dans un cadre élégant, convivial, avec un service de bar et de restauration. C'est le lieu idéal à Lyon pour un apéritif dans une ambiance jazz ou un dîner entre amis suivi d’un concert de jazz.
Au Bémol 5, découvrez la culture jazz sous toutes ses facettes. C'est un lieu pour les mélomanes, les musiciens, les passionnés de jazz ou les personnes qui souhaitent le découvrir. Le Bémol 5 propose une programmation musicale régulière : - Jam session à entrée libre le jeudi soir. L'accueil se fait dès 17h et des planches apéritives ou la carte du restaurant vous sont présentées. La jam session commence à 20h30. - Concerts à entrée payante les mercredi, vendredi et samedi soir à 20h30, en 2 sets de 45 minutes avec un entracte de 30 minutes. Au Bémol 5, assistez aux apéro-concerts, concerts-sandwiches le midi, aux événements culturels variés. Réservez votre concert et imprimez vos places en ligne. Pensez également à réserver votre table. Le concept du Bar et du Restaurant : une carte originale et de qualité, vous permet de découvrir des produits artisanaux, éthiques, bio, locaux ou provenant de grandes maisons lyonnaises. Au bar, des bières à la pression, des vins de Bourgogne et du Rhône, des whisky et vieux rhums. Le restaurant vous propose des assiettes et planches, des salades, des plats chauds et des desserts.

Equipements

Parking à proximité

Langues parlées

Français

Coordonnées

1 rue de la Baleine 69005 Lyon 5ème

Tél. : 09 67 34 55 01

Tarifs

Tarifs entre 15 € et 25 €.

Horaires d'ouverture

Ouvert du mar. au sam. de 17h à 1h, les ven. et sam. de 12h à 14h30. Fermé les jours fériés, du 1er au 22 août et du 1er au 15 janv.

Réservation

Powered by Logo pilgo

Map
gmap
Pierre Trouillet, lyon69.net Interview "...Une ville festive..." Pierre Trouillet Une ville festive

Pierre Trouillet anime avec une dizaine de blogueurs un webmagazine, lyon69.net, qui décrit, commente et chronique la vie nocturne lyonnaise. Il partage avec nous ses bons plans et idées de sortie.

lire l'interview complete