Only Lyon - Tourisme et Congrès

Bar à cocktail

Black Forest Society

Black Forest Society © Le Mauvais Coton
Bienvenue en Germanie ! Guidé par une curiosité inébranlable pour l’Allemagne, Black Forest Society vous ouvre les portes d’un bar intime et théâtralisé qui vous fera vivre une expérience spéciale... Bienvenue dans l'Allemagne moderne & arty !
L'idée ? Un bar made in Deutschland, sehr sehr authentique ! Du décor, aux menus, aux cocktails, sans oublier les tenues des serveurs (façon Lederhosen) vous vous retrouverez en pleine Bavière rétro ! Sitôt le seuil franchi, vous vous réfugiez en pays Bavarois au chaud sur votre banquette moelleuse, dégustant une bonne Currywurst, une bière à la levure et un cocktail aux saveurs d'un autre monde. C'est l'ensemble du terroir germain qui a été revisité (jus de fruits bio, schnaps ou Gin de Forêt Noire, mélanges de pommes caramélisées et noisettes grillées etc). Et si vous n'arrivez pas à prononcer le nom des cocktails sur la carte, aucun problème ! L'équipe est là pour vous accompagner ! En cas de fringale, le "Küchenchef" vous propose assortiments de charcuterie ou fromages allemands, pain noir et saumon, bouchées de Schnitzel et autres gros Bretzels tous chauds. N'hésitez pas à retrouver notre Aktualität sur Facebook pour tous les événements spéciaux ( stand allemand le 8 décembre ...) ! Beste Grüße aus Deutschland !

Services

Accès Internet Wifi

Equipements

Terrasse, Climatisation, Parking à proximité

Langues parlées

Anglais, Français

Coordonnées

29 rue de l'Arbre Sec 69001 Lyon 1er

Tél. : 06 27 22 11 33

Horaires d'ouverture

Ouvert du lun. au mer. de 18h à 1h, les jeu. jusqu'à 2h, les ven. et sam. jusqu'à 3h. Fermé les 1er janv., 24 et 25 déc.

Réservation

Powered by Logo pilgo

Map
gmap
Pierre Trouillet, lyon69.net Interview "...Une ville festive..." Pierre Trouillet Une ville festive

Pierre Trouillet anime avec une dizaine de blogueurs un webmagazine, lyon69.net, qui décrit, commente et chronique la vie nocturne lyonnaise. Il partage avec nous ses bons plans et idées de sortie.

lire l'interview complete