Only Lyon - Tourisme et Congrès

Manifestation professionnelle

Plaisir de chiner

Les chineurs, curieux et connaisseurs, trouveront bibelots, objets d’art, vieux livres, jouets d’enfants, vaisselle, matériel de puériculture, vêtements d’occasion…
Bibelots, objets d’arts, vêtements d’occasions ou encore jouets d’enfants seront exposés au plus grand plaisir des chineurs. Il est à noter qu’au fil des éditions, «Plaisir de chiner» est devenue l’une des brocantes / vide-grenier les plus connues et réputées de l’agglomération lyonnaise avec plus de 500 exposants et des milliers de visiteurs. Vous souhaitez vous débarrasser de vieux objets ? N’attendez plus et réservez dès à présent votre emplacement pour participer à la brocante de l’avenue de Saxe et de l’avenue Jean Jaurès !

infos pratiques

Avenue Jean Jaurès et avenue du Maréchal de Saxe 69007 Lyon 7ème

Horaires d'ouverture

Samedi 9 juin 2018 de 7h à 19h.

Tarifs

Gratuit.

infos réservation

Le prix du mètre linéaire est fixé à 11,00 euros, avec une obligation de souscrire 2 mètres minimum. Les inscriptions se déroulent du lundi au vendredi de 9 à 12 heures et de 14 à 17 heures dans les locaux de Lyon 7 Rive Gauche – Palais de la Mutualité – 1 bis place Antonin Jutard 69003 – 3ème étage – bureau 47 – Par téléphone, au 04 72 73 11 76 des pré-inscriptions sont possibles en fonction des emplacements disponibles. – Par courrier, nous envoyer le règlement par chèque à l’ordre de Lyon 7 Rive Gauche du montant correspondant au nombre de mètres souhaités, une photocopie de votre carte d’identité et le règlement de la brocante daté et signé que vous trouverez sur notre site Internet lyon7rivegauche.com – rubrique brocante / braderie (adresse à mentionner sur le courrier : Lyon 7 Rive Gauche – Palais de la Mutualité – 1 bis place Antonin Jutard 69003 Lyon) – Pour votre inscription sur place, pensez à vous munir de votre carte d’identité. Règlements en chèques ou espèces mais avec l’appoint car nous n’avons pas de caisse. Lyon 7 Rive Gauche

Réservation

Powered by Logo pilgo

Map
gmap
Lyon City Card Avec la Lyon City Card, bénéficiez de réductions sur des spectacles et de gratuités sur les expos

Interview

Camille Pantano, blogueuse culture
Les musées de Lyon

Camille Pantano, blogueuse culture

quotes

Camille Pantano, blogueuse culture
La particularité de l'offre lyonnaise, c'est que les musées sont aussi beaux à l'extérieur qu'à l'intérieur !