Only Lyon - Tourisme et Congrès

Culturel & artistique

L'avaleur - Les tréteaux de France

L'avaleur Les tréteaux de France ©
Après le « Faiseur » de Balzac, Robin Renucci, le patron des Tréteaux de France, poursuit son remarquable travail autour de la thématique de l’argent.
L’Avaleur est un écumeur de grands fonds, génie du rachat d’entreprise, prédateur, drôle, compulsif, fascinant. Il possède un furieux appétit, appétit de vie, de pouvoir, d’argent, de tout. Il a en ligne de mire une entreprise attirante car florissante. En face de ses ambitions, le PDG qui a donné vie à l’entreprise, croit en l’élargissement du bien-être général par l’industrie, aime son métier et donne le cap comme un capitaine confiant. Venez assister en direct à la destruction de l’équilibre de l’entreprise traditionnelle, à l’affrontement entre deux systèmes de valeurs, interrogeant par le théâtre les notions de travail, richesse, activité, métier, contribution. Attention, l’Avaleur se révèle être un ogre, séduisant, plaisant, plein d’humour, débordant d’énergie. Le spectacle de sa goinfrerie amuse.

infos pratiques

Karavan Théâtre

50 rue de la République 69680 Chassieu

Tél. : 04 78 90 88 21

Horaires d'ouverture

Vendredi 9 mars 2018 à 20h.

Tarifs

Adulte : 26 €, Etudiant : 20 € (> +de 65 ans, RSA, demandeur d'emploi, personne porteuse de handicap, personne travaillant à Chassieu).

Réservation

Powered by Logo pilgo

Map
gmap
Lyon City Card Avec la Lyon City Card, bénéficiez de réductions sur des spectacles et de gratuités sur les expos

Interview

Camille Pantano, blogueuse culture
Les musées de Lyon

Camille Pantano, blogueuse culture

quotes

Camille Pantano, blogueuse culture
La particularité de l'offre lyonnaise, c'est que les musées sont aussi beaux à l'extérieur qu'à l'intérieur !