Only Lyon - Tourisme et Congrès

Culturel & artistique

Ding Dong

Ding Dong © Philippe Somnolet
Le Dindon est de ces pièces faisant surgir ce qu’on appelle « les grandes mécaniques ». Venez assister à l’emballement de la machine infernale chère à Feydeau.
Avec son adapation « Ding Dong », Natalie Royer nous propose de venir assister à l’emballement de la machine infernale chère à Feydeau en rendant toutes les facettes du comportement humain dans sa perte de contrôle face aux quiproquos, lapsus et confusions en tous genres. Le Dindon, c’est l’histoire de Lucienne Vatelin, une femme honnête et fidèle, qui aime son mari Crépin qui lui suffit. Elle ne consentirait à prendre un amant que si, et seulement si, elle surprenait son mari dans les bras d’une autre, au grand désespoir de ses deux soupirants, Pontagnac et Redillon. Malheureusement pour eux, Vatelin semble être la fidélité incarnée. Or, son ancienne maîtresse, Maggy Soldignac, arrive subitement de Londres pour raviver une flamme que Vatelin pensait avoir laissée de l’autre côte de la Manche…

infos pratiques

Karavan Théâtre

50 rue de la République 69680 Chassieu

Tél. : 04 78 90 88 21

Horaires d'ouverture

Vendredi 23 mars 2018 à 20h.

Tarifs

Plein tarif : 20 €, Etudiant : 15 € (et >65 ans, RSA, demandeur d'emploi, personne porteuse de handicap, étudiant, , professionnel du spectacle).

Spectacle balise : 1 place offerte pour une place achetée sur www.balises-theatres.com (dans la limite des places disponibles).
Spectacle balise : 1 place offerte pour une place achetée sur www.balises-theatres.com (dans la limite des places disponibles)

Réservation

Powered by Logo pilgo

Map
gmap
Lyon City Card Avec la Lyon City Card, bénéficiez de réductions sur des spectacles et de gratuités sur les expos

Interview

Camille Pantano, blogueuse culture
Les musées de Lyon

Camille Pantano, blogueuse culture

quotes

Camille Pantano, blogueuse culture
La particularité de l'offre lyonnaise, c'est que les musées sont aussi beaux à l'extérieur qu'à l'intérieur !