Only Lyon - Tourisme et Congrès

I-Scape - Qui a tué l'agent Tara Monroe ? © I-Way
I-Scape - Qui a tué l'agent Tara Monroe ? © © I-Way

I-Scape - Une heure, une équipe, une mission

Nos petits secrets lyonnais

Fort de 8 années d’expérience réussie dans le monde du loisir à sensations fortes (simulateurs de F1, rallye, prototype d’endurance et avion de chasse), I-Way innove encore en dévoilant la plus grande escape room de Lyon.

Ce concept ludique de jeu de rôle en situation réelle, peut accueillir simultanément 42 personnes (groupe de 3 à 6 participants) pour 60 minutes de défi. Les joueurs devront chercher des indices et les combiner entre eux pour résoudre les différentes énigmes afin de sortir de la pièce dans le temps imparti.

Trois scénarios sont proposés afin de satisfaire le plus grand nombre : une évasion d’une prison de haute sécurité, le « cyber casse » du siècle et une enquête de type « Cluedo » pour découvrir le meurtrier de l’agent Tara Monroe…

L’immersion sera totale grâce à l’hyperréalisme des décors avec toutefois l’assistance du « game master » en cas de blocage prolongé.

Idéale en complément d’un séminaire, l’aventure escape room permet de relever un challenge en équipe et de partager son expérience de captivité lors du debrief.

I-Scape By I-Way
7 salles d’escape room (300 m² au total)
5 salles de séminaire (25 à 150 personnes)
Espace privatisable (350 en dîner / 800 en cocktail)

4 rue Jean Marcuit - 69009 Lyon
T : +33 (0)4 37 50 28 70
www.i-way.fr

voir tous les commentaires

voir tous les commentaires

Tous les champs sont obligatoires

Réservation

Powered by Logo pilgo

Map
gmap