Only Lyon - Tourisme et Congrès

Black by Jack - Show  © P. Salomé
Black by Jack - Show © © P. Salomé

Black by Jack

Show devant

Un concept inspiré d’Ibiza où l’ambiance nocturne est plus chaude que le jour… Bienvenue au Black by Jack.

Dernier né des lieux tendances, il faut, pour en profiter pleinement, accepter de se laisser surprendre par un mix de DJ sets, créations lumières, spectacles de danse dans une ambiance de cabaret nouvelle génération.

Inauguré en septembre 2016, le show se joue du jeudi au samedi. Le mercredi soir est dédié aux "soirées incontournables", (chaque mercredi, une soirée différente), et le brunch du dimanche devient "Music Hall By Folies" de 11h à 16h.

Et si l’on commence la soirée en regardant attentivement du côté de la scène, on se laisse vite entraîner par les acteurs qui se mêlent au public pour doper l’ambiance. Et ça marche !

Côté design, c’est tout aussi créatif. Le propriétaire du lieu, Florent Egasse, à l’origine concepteur-designer spécialiste de l’univers de la restauration, a apporté sa touche à cet univers singulier. En parlant "food", le restaurant franco-japonais Domo, voisin de palier et partenaire du Black by Jack, signe quant à lui les assiettes. Un beau mélange que ce Jack où groupes et entreprises sont les bienvenus pour organiser des soirées privées clé en main.

Ici tout est prévu, tout est possible, même le plus improbable.

Black by Jack
Capacité : 350 personnes en cocktail et 150 personnes assises
45 quai Rambaud, 69002 Lyon
www.blackbyjack.com

voir tous les commentaires

voir tous les commentaires

Tous les champs sont obligatoires

Réservation

Powered by Logo pilgo

Map
gmap