Only Lyon - Tourisme et Congrès

Campagne d'affichage
Soirée Yelp
Lyon Award Race

World Travel Awards

A moins d'1 mois de la fin des votes, les actions se multiplient pour mobiliser les lyonnais pour les Oscars du Tourisme.

Il ne reste plus beaucoup de jours pour voter pour Lyon aux World Travel Awards. Et pour sensibiliser un maximum de personnes, de nombreuses initiatives ont vu le jour : 

  • Une campagne d'affichage "OUI VOTE LYON" qui a eu lieu du 15 au 22 juin sur 100 panneaux mis à disposition par la Ville de Lyon
  • Une soirée  le 9 juin dernier avec Yelp / Lyon City Bus / ONLYLYON Tourisme dans le cadre du Festival of First de Yelp Lyon.

50 yelpeurs ont donc pris place pour la 1ère fois dans le bus à impériale pour découvrir Lyon de haut tout en dégustant des bières locales La Canute Lyonnaise et des spécialités de Michel et Augustin ou encore de Voisin. Une fois arrivés à Fourvière, la communauté a choisi de montrer son soutien aux World Travel Awards à travers une jolie photo de groupe sur l’esplanade qui a circulé sur les réseaux sociaux.

  • La Lion Award Race : un concours photo organisé par les Instagramers lyonnais (Igers Lyon) & ONLYLYON Tourisme.

La communauté est invitée dans des lieux secrets et insolites de Lyon pour des séances photos uniques avec pour but de valoriser la cité et de partager leur vision de la ville. Accompagnés d'un lion, emblème de la ville, les Instagramers laissent libre court à leur créativité pour montrer leur soutien aux Oscars du Tourisme. Suivez le #ouivotelyon

Vous aussi, faites de votre ville la "meilleure destination week-end d'Europe" en votant ici 

voir tous les commentaires

voir tous les commentaires

Tous les champs sont obligatoires

Réservation

Powered by Logo pilgo

Newsletter du blog

  • Recevez les dernières actualités de Lyon Tourisme & Congrès

Champs obligatoires