Only Lyon - Tourisme et Congrès

Collector 6

Sortie du Collector Automne-Hiver 2016

ONLYLYON Tourisme donne rendez-vous, aux habitants de Lyon et sa région, le samedi 17 octobre 2015, au coeur de la presqu’île, pour dévoiler la version automnale de son guide Collector et ses nouveaux bons plans sélectionnés en collaboration avec Yelp et A nous Lyon.

Pour cette 6è édition, COLLECTOR s’invite en avant-première au Printemps de Lyon rue de la République. Dès le 13 octobre, 2 vitrines seront consacrées à l’événement et divulgueront la couverture et la personnalité lyonnaise choisie pour l’occasion.
Toute la journée du samedi 17 octobre, des hôtesses remettront gratuitement le guide aux client(e)s du magasin. En parallèle, un espace d’animations dédié à Collector sera mis en place à partir de 11h devant le Printemps avec nos partenaires Yelp et A NOUS Lyon.
Au programme : distribution gratuite de plus de 5 000 guides -les 500 premiers à se présenter recevront un tote bag COLLECTOR-, séance photo et autres goodies...

Un deuxième point de diffusion est également prévu au Pavillon de l’Office de Tourisme, place Bellecour, l’opportunité pour les plus curieux de découvrir le nouvel espace d’accueil d’ONLYLYON Tourisme ouvert quelques jours plus tôt.
Collector a séduit les Lyonnais par son originalité visuelle et rédactionnelle. Il leur propose une lecture différente de leur ville, plus moderne, plus urbaine voire un brin décalée. En quelques années, ce guide est devenu le recueil des « places to be ». Il ouvre des portes sur des univers un peu secrets, comme on les aime tant à Lyon. La preuve en image en couverture avec l’univers à forte personnalité de Nathalie Rives et sa galerie.

Ce guide édité à 80 000 exemplaires est tout autant apprécié par les touristes qui séjournent à Lyon. Il offre une alternative insolite aux brochures touristiques habituelles. La première partie le Collector, pensée comme un magazine, met en lumière les nouveautés, coups de coeur ou autre bons plans en matière de shopping, restaurants, lieux nocturnes ou insolites et les événements à ne pas manquer. La deuxième partie du guide regroupe les adresses d’ONLYLYON Tourisme à (re)découvrir.

Collector sera ensuite disponible au Pavillon d’accueil d’ONLYLYON Tourisme, aux réceptions des hôtels, au Printemps et aux Galeries Lafayette ainsi que dans les parkings du réseau Lyon Parc Auto (LPA) et à bord du Rhônexpress.

laisser votre commentaire

laisser votre commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Réservation

Powered by Logo pilgo

Newsletter du blog

  • Recevez les dernières actualités de Lyon Tourisme & Congrès

Champs obligatoires