Only Lyon - Tourisme et Congrès

Stand "bouchon lyonnais"

ONLYLYON Tourisme renforce sa présence au Map Pro

Pour sa 5ème participation au MAP Pro, les 26 et 27 septembre 2017, au Parc des Expositions, Porte de Versailles, à Paris, l’Office de Tourisme de la Métropole de Lyon – ONLYLYON Tourisme & Congrès - va proposer à ses visiteurs de plonger  dans l’ambiance conviviale d’un bouchon lyonnais.

ONLYLYON Tourisme se démarque
Le Map Pro réunit depuis plus de 30 ans les professionnels du voyage de groupe en France et en Europe. Autocaristes, agents de voyages et tour-opérateurs y retrouvent toutes les destinations de France et d’Europe, pour construire ensemble leurs projets. Afin de se différencier, ONLYLYON Tourisme souhaite surprendre en 2017 avec l’aménagement d’un véritable bouchon lyonnais.

Convivialité et ambiance lyonnaise
Le bouchon lyonnais est un restaurant typique et unique à Lyon. Haut lieu de la gastronomie et emblème de la convivialité, le bouchon représente un concentré de l’art de vivre à la française.
Avec ce stand, l’objectif d’ONLYLYON Tourisme est bien sûr d’attirer un grand nombre de visiteurs.
C’est aussi l’occasion de leur proposer de partager de délicieux moments gourmands autour de dégustations sucrées et salées.

Au menu lyonnais : 9 partenaires touristiques
Une expérience visuelle et gustative qui viendra renforcer la présence sur place de 9 partenaires lyonnais : Atelier de Soierie, Authentik Hotels Lyon, Restaurants Chabert et Fils, Ideal Travel/Fontana Tourisme, Lyon City Boat, Mercure Lyon Château Perrache, Mini World Lyon, Musée du Chocolat Sève, sans oublier le Bureau des Guides ONLYLYON Tourisme.
Les professionnels pourront faire le point sur l’offre touristique de la destination et découvrir les actualités et nouveautés comme la flotte électrique de Lyon City Boat ou encore le 1er musée du Chocolat de la Maison Sève à Lyon.

voir tous les commentaires

voir tous les commentaires

Tous les champs sont obligatoires

Réservation

Powered by Logo pilgo

Newsletter du blog

  • Recevez les dernières actualités de Lyon Tourisme & Congrès

Champs obligatoires