Only Lyon - Tourisme et Congrès

Flash Tourisme août 2017

ONLYLYON Flash Tourisme Août 2017

Chaque mois, nous vous proposons de regarder la météo du tourisme à Lyon à travers les chiffres de l’aéroport, de l'Observatoire Hôtelier CCI – Métropole de Lyon mais aussi des loisirs.

De très belles performances de l'ensemble des acteurs du tourisme qui démontrent qu'Août devient un mois clef de l'année. Une fréquentation record pour l'hôtellerie avec un taux d'occupation qui frôle les 60%, chiffre jamais observé sur la destination pour un mois d'août. Les championnats du monde de Bridge ont contribué à ces beaux résultats.

L'aéroport continue sa croissance avec un 9ème mois positif ; les visiteurs nationaux et internationaux ont été nombreux à fréquenter les Musées qui enregistrent une progression de 10% mais également les attractions touristiques dont le visitorat progresse de 7%.

Si la fréquentation du pavillon d'accueil de l'Office de Tourisme est en très légère baisse, les visiteurs internationaux étaient bien au rendez-vous avec une consommation des produits touristiques Lyon City Card et visites guidées.

Pour découvrir le Flash Tourisme complet d'août 2017 :  

voir tous les commentaires

voir tous les commentaires

Tous les champs sont obligatoires

Réservation

Powered by Logo pilgo

Newsletter du blog

  • Recevez les dernières actualités de Lyon Tourisme & Congrès

Champs obligatoires