Only Lyon - Tourisme et Congrès

Diabolo - Rallye en 2 CV

Eductours de Juillet 2012 : Italie (4 - 6 juillet) et Angleterre (5 -7 juillet)

Dans le cadre des actions de promotion de la destination, le Bureau des Congrès de Lyon a organisé au début du mois de juillet, 2 accueils en partenariat avec Atout France (Milan) et DBF Consulting (Londres).

Pendant 3 jours, ces 2 délégations (Italie et Angleterre) de représentants d'agences événementielles ont pu découvrir l'offre lyonnaise dans sa globalité.

L'objectif était de proposer un programme alliant visites de sites, découverte du parc hôtelier, pauses gastronomiques et activités ludiques.

Le succès de ces Eductours est le fruit d'une étroite collaboration avec l'ensemble de nos partenaires. Nous tenons à remercier le Sofitel, les autocars N&M,  le Centre de Congrès, la Villa Florentine, le Château de Bagnols, le restaurant  Christian Tetedoie, le Bistrot de Lyon, le Café des Fédérations, le restaurant Abel, le restaurant Rue le Bec, le Georges Five, l'Institut Paul Bocuse et pour leur activités sportives  et attractives : I-Way,  Comhic (segway ) et la société Diabolo (rallye 2 CV).

L'enthousiasme général signe la fin de ces moments de partage et de découverte, autant de souvenirs emportés hors de nos frontières qui contribueront, une fois encore, au rayonnement de Lyon !

voir tous les commentaires

voir tous les commentaires

Tous les champs sont obligatoires

Réservation

Powered by Logo pilgo

Newsletter du blog

  • Recevez les dernières actualités de Lyon Tourisme & Congrès

Champs obligatoires