Only Lyon - Tourisme et Congrès

Transport et transfert

Lyon Parc Auto (LPA)

Lyon Parc Auto (LPA) © G. Perret
Lyon Parc Auto (LPA) © G. Perret
Lyon Parc Auto (LPA) © G. Perret
Lyon Parc Auto (LPA) © G. Perret
Lyon Parc Auto compte 32 parcs à l'architecture contemporaine répartis dans Lyon et sa métropole. La plupart sont ouverts 24h/24 et sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Certains proposent même des toilettes.
Lyon Parc Auto exploite la plupart des parkings de la ville et gère le service Citiz LPA. Ce service d'autopartage a obtenu de la Ville le label "Lyon, Ville équitable et durable" et fait partie du "club des Labellisés". Citiz LPA s’adresse à tous les citadins résidents ainsi qu'aux professionnels de Lyon et de l’agglomération. Voitures en libre-service (de quelques heures à 7 jours maxi), sur abonnement (12,60 € par mois). Les voitures Citiz LPA sont à disposition également en surface à Lyon et à Villeurbanne, cf site. Lyon Parc Auto a pour mission d'assurer la gestion et le stationnement public dans l'agglomération lyonnaise.

Langues parlées

Français

Coordonnées

2 place des Cordeliers 69002 Lyon 2ème

Tél. : 04 72 41 65 25

Horaires d'ouverture

Bureau ouvert du lun. au ven. de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30. Parkings ouverts tous les jours, 24h/24h.

Réservation

Powered by Logo pilgo

Logo Handicapé © Tacluda/ RGBStock Lyon accessible

Vous êtes en situation de handicap ? Pour bien vous accueillir, la ville de Lyon s’est équipée afin de faciliter vos déplacements et votre découverte touristique de la ville et des musées.

Lyon accessible