Only Lyon - Tourisme et Congrès

Michèle Gonnet, Gérante de GolfTour Passion
Golf de Chassieu
Luc Auffret, professeur de golf

« Découvrir la région un club à la main »

Michèle Gonnet, gérante de GolfTour Passion

Michèle Gonnet, Gérante de GolfTour Passion
La région Rhône-Alpes est très riche en golfs puisqu'elle offre 70 parcours, et la région lyonnaise comprend six grands golfs dont certains internationaux.

Quelle est l'offre régionale en golfs ?  

La région Rhône-Alpes est très riche en golfs puisqu'elle offre 70 parcours, et la région lyonnaise comprend six grands golfs dont certains internationaux. Ces golfs sont adaptés aux débutants comme aux sportifs compétiteurs. La région accueille aussi des compétitions d'envergure internationale, comme l'Allianz Golf Tour en octobre au golf du Gouverneur .

Pourquoi venir golfer en Rhône-Alpes et dans l'agglomération lyonnaise ?

D'abord, parce que c'est une région très dynamique, la 2ème en terme de licenciés avec 42 000 inscrits, en croissance permanente ! Ensuite, parce que, même dans l'agglomération lyonnaise, vous pourrez découvrir en golfant des paysages magnifiques : des vues sur les Monts du lyonnais ou sur les Alpes par temps dégagé. L'agglomération compte aussi des golfs d'exception, comme le golf du Beaujolais dont le club house est installé dans une bâtisse en pierres dorées du 18ème siècle.

Ces golfs sont-ils accessibles de Lyon ?

Oui, il faut quelques minutes seulement du centre ville lyonnais pour se rendre dans les golfs les plus proches. Par ailleurs, ces golfs représentent une bonne porte d'entrée pour des endroits magnifiques à découvrir, comme la région du Beaujolais , à seulement 20 minutes de Lyon.

laisser votre commentaire

laisser votre commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Réservation

Plus de critères

Dans cet article