Only Lyon - Tourisme et Congrès

Marcel Dulac, fleuriste au Marché Saint-Antoine
Marché Saint-Antoine
Marché Quai de Saône
Marché Saint-Antoine
Marché des primeurs

On peut concurrencer n'importe quelle grande surface, avec le sourire!

Michel Dulac, fleuriste

Michel Dulac, fleuriste, enrichit notre connaissance sur le marché agro-alimentaire des quais Saint-Antoine et des Célestins

Comment s'organise le marché Saint Antoine ?

C'est une grande surface en plein air où il y a beaucoup de choses agréables à découvrir, car nous sommes dans un esprit de contact humain. Le marché se développe sur deux quais : le quai Saint Antoine et le quai des Célestins. Au total, c'est près de 130 commerçants qui déballent leurs produits chaque semaine.

Que peut-on trouver sur le Marché Saint-Antoine ?

On trouve ici de très bons producteurs, de bons charcutiers et de bons marchands de fromages qui y travaillent depuis très longtemps.  Ils sont les figures emblématiques de ce marché. On trouve tous les produits régionaux à des prix très compétitifs. Avec nos prix on peut concurrencer n'importe quelle grande surface avec le sourire !

Qu'est ce qui fait la particularité du Marché Saint-Antoine ?

Dans l'ensemble, tout se passe très bien. On vit avec les gens. Les commerçants sont toujours de bons conseils surtout pour les personnes âgées.  Beaucoup de clients viennent pour échanger et discuter avec nous. C'est un plus pour la société d'être là avec eux au quotidien. C'est le centre  de Lyon et c'est le plus beau marché de la ville !

laisser votre commentaire

laisser votre commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Réservation

Powered by Logo pilgo

Map
gmap