Only Lyon - Tourisme et Congrès

Nuits Sonores 2013

le 06/04/2012
par Alexandre

Ca y est, c'est reparti. Les Nuits Sonores, version 2013, sont de retour

La programmation est enfin disponible et, comme chaque année, Arty Farty a mis les petits plats dans les grands. Entre le 8 et le 12 mai, les amateurs de musique électronique pourront profiter de la venue des acteurs majeurs de la scène internationale. Quelques habitués déjà avec Busy P et Laurent Garnier. Plusieurs jeunes prodiges comme SBTRKT, Jamie XX ou Tale Of Us. Et des stars interplanétaires dont Fritz Kalkbrenner, qui succède à la venue de son frère il y à 3 ans, et Vitalic notamment.

 

Pour la deuxième année, Nuits Sonores proposera une double programmation, une de jour et une de nuit. Le complexe des Subsistances sera le théâtre du festival diurne tandis que cette année encore, les Usines Brossettes offriront la possibilité aux plus téméraires de danser jusque tard dans la nuit. En parallèle, nous retrouverons encore les mythiques Apéros Sonores placés un peu partout en ville ainsi que le parcours électronique du jeudi soir.

 

Les billets sont déjà en ligne et les informations complémentaires aussi, directement sur le site du festival : www.nuits-sonores.com

 

Comme chaque année mes congés sont déjà posés et mon billet acheté alors dépêchez vous, Lyon vous attend.

voir tous les commentaires

voir tous les commentaires

Tous les champs sont obligatoires

Réservation

Powered by Logo pilgo

Visuel Nuits Sonores 2013 Réservez votre week-end Nuits Sonores

Du 7 au 12 mai 2013, découvrez Nuits Sonores Indie & Electronic French Festival.

Réservez votre week-end Nuits Sonores