Only Lyon - Tourisme et Congrès

Le Marché de Noël de Lyon

Les marchés de Noël de Lyon : entre magie et tradition

Du 24 novembre au 24 décembre, place Carnot, place de la Croix-Rousse…

La magie de Noël se répand sur les marchés de Lyon.

Comme pour se mettre en appétit avant les fêtes, les marchés de Noël sont de véritables sources d'inspiration pour petits et grands.

On y va pour flâner, rêver, trouver des idées de cadeaux, goûter des spécialités… mais surtout, de jour comme de nuit, on aime l'ambiance conviviale et familiale qui y règne.

Et à Lyon, ville de traditions, on a droit à 2 marchés de Noël !
Tout d'abord le  Marché de Noël de la Place Carnot  dont les quelque 150 chalets rivalisent d'originalité et dont la décoration lumineuse nous plonge dans une atmosphère féerique.

Et puis le  celui de la Croix Rousse , du 2 au 24 décembre 2015, seul marché couvert de Lyon où une ferme de Noël vivante attend parents et enfants.

Avec toutes les animations qui vous attendent, vous serez déjà dans l'esprit de Noël !
C'est aussi l'occasion de faire vos emplettes pour les fêtes, parmi les objets pour décorer la maison, les gourmandises et mille autres idées cadeaux. 

laisser votre commentaire

Commentaires

CHARLOTTE

01/12/2014 15:15

Cette année encore le Marché de Noël place Carnot est au rendez-vous ! Grande découverte gustative de cette première semaine, un Chalet de Fromages suisses ! Merci à Mike pour cette dégustation. Je conseille vivement d'y faire un détour, ça vaut le coup, parole de gourmande ! (premier chalet à côté de l'escalator Perrache)

laisser votre commentaire

Tous les champs sont obligatoires

Réservation

Plus de critères

Dans cet article