Only Lyon - Tourisme et Congrès

Théâtre élisabétain - La Tour Passagère
Théâtre élisabétain - La Tour Passagère
Théâtre élisabétain (intérieur) - La Tour Passagère

Festival La Tour Passagère

En juin les années paires, Square Delfosse, en bord de Saône

Dans Baroque et Plus, il y a baroque avec une exigence de servir l’art dans l’excellence. Et il y a Plus... Plus de créativité, de fantaisie et de liberté, plus de modernité, de mélanges de styles et d’époque. Et finalement, plus de plaisir et d’émotion pour nous, spectateurs.

Le festival de La Tour Passagère, organisé par Baroque et Plus, en est une illustration parfaite !
Le décor du festival donne le ton : une tour élisabéthaine de bois et de toile, dressée en bord de Saône, dans un amphithéâtre de verdure où il fait bon se détendre en buvant un verre au soleil en attendant le début des spectacles ou pendant les entractes…
Le soir, installez-vous sur les gradins de ce théâtre circulaire sur 3 niveaux, où les artistes sont incroyablement proches du public.

La programmation est variée et mêle théâtre de Molière, Rostand ou Shakespeare et musique, dans des mises en scènes contemporaines, des concerts avec instruments anciens et orientaux, du jazz, de la danse, de la vidéo. Ou encore, Mozart et les grands maîtres du baroque revisités (sans être trahis) et même un ciné-concert comme vous n’en avez sans doute encore jamais vu…
Sans oublier quelques quelques spectacles gratuits et ces petites originalités et facéties dont la Tour Passagère a le secret. Cette année, les enfants ont aussi leurs spectacles de contes et de musique.

De belles découvertes, des œuvres superbes dans un cadre unique et du talent à revendre !

Vivez cette expérience unique qu’on a adorée lors de la précédente édition.
On recommande absolument !

www.latourpassagere.com

voir tous les commentaires

voir tous les commentaires

Tous les champs sont obligatoires

Réservation

Powered by Logo pilgo

Map
gmap