Only Lyon - Tourisme et Congrès

Je parle

Français
  • English
  • Deutsch
  • Español
  • Italiano
  • Русский
  • 简体中文
  • 日本語
Visuel Quais du Polar 2012

Quais du Polar 2012

Du 30 mars au 1er avril, venez jouer les Sherlock Holmes en herbe et vivez votre passion pour le genre littéraire…

Du roman noir et rien que du roman noir…

Une scène de crime…
Une victime…
Un coupable…
Un mobile…
Un mode opératoire et une enquête…
Tels sont les ingrédients essentiels pour vivre un moment de grand frisson… Ajoutez à cela une bonne dose de suspens et une intrigue haletante, et plongez dans l'univers du roman policier !

Pour la 8ème année consécutive, le polar est à l'honneur à Lyon.

Avec une programmation toujours plus riche autour du cinéma et du théâtre, cette année est placée sous le signe du roman policier américain. 
Lecteurs fidèles du genre, vous échangez sur les intrigues et personnages récurrents de Patricia Mc Donald et de Michael Connelly, invité d'honneur.

Inscrivez-vous à nos visites guidées spéciales Quais du Polar « Crimes et faits divers », qui vous mènent sur les traces des grandes affaires sombres de l'histoire lyonnaise…

Enfin, le temps d'un week-end, les rues de Lyon deviennent LA scène du crime… Participez librement à l'enquête, résolvez les énigmes et partez à la découverte d'indices et de pièces à conviction pour retrouver le coupable…
Avec un détective tel que vous, c'est sûr, ce criminel ne s'en sortira pas comme ça !

Allez, troquez votre imper de Colombo et votre loupe d'inspecteur pour des méthodes plus scientifiques et contemporaines : le crime sera peut-être parfait !

Commentaires

CORRE Laurent

26/03/2012 10:45

Auteur brondillant de romans policiers ("L'inconnu de Lyon" et "Celui qui se souvient"), je dédicacerai mes ouvrages à Quais du polar 2012 au stand de la librairie Musicalame, le samedi 31 mars à partir de 12h30 et le dimanche 1er avril à partir de 13h00. Cordialement. LAURENT CORRE
Jean-Marc

26/03/2012 14:30

Ce serait encore mieux si des auteurs étrangers de renom mette Lyon en vedette... Ça participerait à bâtir le charisme de la Ville-Lumière.

laisser votre commentaire

Tous les champs sont obligatoires
voir plus voir moins