Only Lyon - Tourisme et Congrès

Champagne !
Concert du Nouvel An 2013-14 Emmanuel Krivine - Opéra de Lyon
Imagine le Cirque Autrement - grand chapiteau
Soirée clubbing
Micro-fotolia

Réveillons du Nouvel An à Lyon

2013 touche à sa fin, c’est le moment de préparer la fête pour réussir le passage à 2014 !
 Et vous, vous faites quoi pour le nouvel an ?

Plusieurs options :

Si vous souhaitez passer une soirée animée, en couple ou avec des amis, on vous a déniché les meilleurs plans festifs pour une soirée clubbing de ouf !
Avec un petit faible pour le Réveillon do Brasil du Ninkasi Kafé

Les mélomanes peuvent passer à l’année suivante en musique, grâce à L’ONL, Offenbach et Strauss , à l’Auditorium ! L'Opéra de Lyon s'offre un   Concert du Nouvel An  dirigé par Emmanuel Krivine, avec des extraits d’opéras mythiques comme le Lac des Cygnes ou Casse-Noisette, et des valses de Johann Strauss ! De grands concerts festifs dont on ne se lasse pas !

Les amateurs de spectaculaire à la recherche d’une soirée tout en un n’ont qu’à se rendre du côté de La Soie, où le Cirque Imagine propose un dîner spectacle et une soirée dansante jusqu’au petit matin ! Ou encore à la Soirée dîner Cabaret sur  la Plateforme .

Autrement, on peut terminer 2013 entre potes dans un grand éclat de rire ! Les cafés-théâtres se sont mis au diapason ! La  Comédie Odéon propose 5 spectacles différents, entre 17h et 23h30. 

Amateurs de one-man show, c’est au Nombril du monde que ça se passe, avec l’humoriste lyonnais  Sellig qui vous fait son best-off ! Ça promet !

Et si vous préférez une soirée tranquille autour d’un bon repas avec vos proches, les restaurants ont mis les petits plats dans les grands et le champagne au frais ! Bouchons, restaurants de cuisine traditionnelle, restaurants avec animation, tous les goûts sont dans l’assiette !

Dans tous les cas, réservez vite !

Très belle année Saint-Sylvestre 2013 !

voir tous les commentaires

voir tous les commentaires

Tous les champs sont obligatoires

Réservation

Powered by Logo pilgo

Dans cet article