Only Lyon - Tourisme et Congrès

Feu d'artifice sur Fourvière

Fête nationale

Les 13 et 14 juillet 2013, après le défilé, on danse et on admire le feu d’artifice sur Fourvière !  

Samedi 13 juillet 2013, vous avez rendez-vous du Cours Vitton à la place Lyautey pour procéder à une revue d’effectifs et voir parader les troupes lors du défilé militaire, à pied ou motorisé !

Le lendemain, toute la soirée est dédiée aux loisirs, entre musette et pas de danse au son de l’accordéon et fanfare endiablée  pour bouger en rythme !

Hormis les traditionnels Bals des Pompiers dans les casernes... 
Choisissez votre Bal, selon votre style préféré : ce sera Jam Session pour danser sur la World Music (Raï, rock, reggae, funk...), ou plutôt Ocho Son si vous préférez la salsa et les musiques cubaines... Ou même Macadam Bazar pour  faire la fête en chansons, de la chanson française au rock en passant par les musiques tziganes : rien ne les arrête !
Le tout sur les quais de Saône, dans un environnement idéal, entre rivière et quartiers anciens, avec un point de vue imprenable sur la colline de Fourvière.

D’ailleurs ne bougez surtout pas, le traditionnel feu d’artifice est tiré de la basilique à 22h30, pour un final en apothéose !

Et sachez aussi que si vous aimez les feux d'artifice, la plupart des communes du Grand Lyon tirent leurs feux d'artifices le 13 au soir ! Ne manquez pas le bouquet final !

voir tous les commentaires

voir tous les commentaires

Tous les champs sont obligatoires

Réservation

Powered by Logo pilgo

Week-end fous de Lyon Les week-ends fous de Lyon

Week-end à moitié prix !
Petits déjeuners offerts

À partir de 120€ pour 2 nuits et 2 personnes

Les week-ends fous de Lyon